//¤\\ one tree hill feeling //¤\\
Administrateurs : Nathan Scott
 
 //¤\\ one tree hill feeling //¤\\  Tree Hill  Les Rues 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
15 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:11:34   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke marchait tranquillement,les maisn dans les poches.

Elle ne savait pas trop ou elle allait,elle vait juste besoin de réfléchir...



--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:12:35   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

*Se balladai avec Haley*


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
15 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:27:46   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke continua de marcher.Il n'u=y avait pas beaucoup de monde dans les rues a cette heure...


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:23:32   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

*Remarque Brooke *

- Salut !

HJ : Lucas est en vacances il revient Samedi je crois donc c'est bormal si il répond pas !


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
15 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:32:11   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke leva la tete a la fois surprise et contente de croiser quelqu'un qu'elle conaissait et a qui parler

"Tiens Nathan!"

"Comment tu vas?"

dit-elle avec un sourire


(D'accord )


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:43:58   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

*et croisat en meme temp lucas qui passait par la de retour de ses vacance *
Et! comment sa va vous tous !!! et oui je suis dejas de retour de vacanse se n etait pas tres bien alors j ai penser que je pouvais rentrer plus tot !!!
* étint le contact , gare la voiture et viens se joindre a brooke et l embrasse amouresement *
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
15 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:58:47   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke passa ses deux bras autour du coup de Lucas en prolongeant le baiser.

Puis elle recula son visage de quelques centimetres et sourit en lui disant:

"Et tu as bien fait!"


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:38:58   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

* lucas et brooke se tienne la main dans la main content de se revoir et susure a l'oreille de brooke "Je t'aime" et ensuite continuent leurs promenade et discute...*
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
15 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:44:37   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke s'arreta devant une boutique de fringues,tenant toujours Lucas par la main


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:28:31   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

quelque chose t'interesse mon amour ?
Haut de pagePages : 1  
 
 //¤\\ one tree hill feeling //¤\\  Tree Hill  Les Rues  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum