//¤\\ one tree hill feeling //¤\\
Administrateurs : Nathan Scott
 
 //¤\\ one tree hill feeling //¤\\  Tree Hill  Le Tric 

 *Est au bar*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:29:01   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

*Est au bar , boit un soda*


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:32:06   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

parle avec le barman
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:33:41   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

*Voit Lucas*

- Salut ! Alors quoi de neuf ?


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:35:11   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

_ ba pas grand chose et toi ?
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:36:19   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

- Pas grand chose non , plus . Tout vas bien entre Brooke et toi ?


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:49:23   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

oui tout va bien , ces le parfait amour entre nous et toi ton coeur ?
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:51:09   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

- Bah tout vas bien !

*Le DJ met une chanson de Haley*


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:54:14   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

- au tien une chanson de haley tu ,veux qu'on aille danser?
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:55:28   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

- Pourquoi pas ...


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:57:32   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

*Et ils rencontrent haley *
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:59:36   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

*Danse avec Haley , laissant Lucas en plan*


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:00:58   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

* Lucas , furieux , quitte le Tric pour rentrer chez lui *


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:04:33   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

*Ne remarque même pas que Lucas est partie , embrasse Haley *


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:10:34   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

* La voiture de Lucas avait deux pneux crevés et des traces de couteau , il appela un taxi qui n'arruva jamais et se trouva contraint de retourner au Tric *

Qui as bien pour faire ça


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:16:46   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

*N'ayant pas remarqué l'abscence de Lucas , il ne remarqua pas son retour *

*EMbrasse Haley de plus belle*


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 08:20:51   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

- Nathan on vient de crever les pneu de ma voiture ! Je fait comment pour rentrer maintenat ???!!!


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:16:04   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

*Détourne le regard d'Haley *

- Tu peux aller voir Keith ... je pense qu'il sera d'accord pour t'aider ... Si tu veux pour rentrer on peut te déposer .


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
15 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:54:13   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke entra presque au meme moment.Elle aimait beaucoupvenir ici,vu que c'était en partie le club de sa meilleure amie.

Elle etait d'ailleurs venue dans le but de trouver celle-ci

Miss Davis était vétue d'une petite jupe bleu et d'un top a paillettes assortis

Elle avanca dans la foule...



--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:15:12   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

*Reprend sa danse *

*Caresse le visage de Haley *

*Ne remarque pas Brooke *


--------------------
Haley James Scott
~¤~ aLwAyS & fOr£v£r ~¤~
Nouveau membre
Haley James Scott
3 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:07:49   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

*Serre Nathan contre elle , l'embrasse *

- Sa te dirais pas qu'on rentre pour faires des trucs plus ...

HJ : Vous avez vu la saison 3 ??? Moi je suis trop presser de voir le 3X20 et le 3X21 !!! Ils passent ce soir sur la WB !!


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:27:07   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

*Lève le syeux au ciel*

- Très bonne idée !!

*Enlace Haley , puis l'embrasse fougueusement *

HJ : oui je l'ai vue !! J'atten aussi le 3X20 et le 3X21 !!! il parait que Peyton va demander Jack en mariage ....


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
15 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:29:32   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

(Y'en a qui ont de la chance^^.Pour l'instant je ne suis qu'au debut de la saison moi )

Brooke se dirigea vers le bar apres avoir réussi a sortir de la foule


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
21 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:18:37   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

HJ : Tu vas pas être déçue !!! Moi je les regarde en anglais donc c'est pour ça que j'en suis à la fin de la saison et je pense qu'Haley aussi mais il se passe pleins de trucs !! Si tu veux des infos demande moi ... l'épisode 3X16 est trop triste !!

*Prend Haley par la main , se dirige vers la sortie *


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
15 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:35:53   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

(Tu me tente beaucoup mais ...nan .Je préfere attendre mais si ca me demande beaucoup de volonté.Mais en tout cas,le début de la saison est déja pas mal,donc elle va surement encore s'améliorer ^^}


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:27:43   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

*lucas voit brooke et luis explique sa situation *
tu ne veux pas que l'on rentre ? j'ai été voir Keith et il m'a repare mes pneus aller vient ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 //¤\\ one tree hill feeling //¤\\  Tree Hill  Le Tric  *Est au bar*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum