//¤\\ one tree hill feeling //¤\\
Administrateurs : Nathan Scott
 
 //¤\\ one tree hill feeling //¤\\  Tree Hill  Le Tric 

 *Est au bar*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
15 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:00:04   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke lui sourit et lui prit la main

"Allons-y!"


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:35:23   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

* rentre a la maison lucas se questionne *
- a ton avis qui aurait pu grever les pneux de ma voiture ? ses forsement quelqun qui men veu non?
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
15 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:22:43   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

"Peut-etre,mais je ne sais pas qui pourait t'en vouloir"

dit-elle en s'approchant


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:27:28   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

- je demanderais a nathans mais sa m'inquiete sa commence par sa et en suite ...
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
15 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:23:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke continua de s'approcher en souriant

"T'inquiette pas pour ca.C'est peut etre juste un groupe de jeunes qui a voulu te faire une mauvaise blague"


--------------------
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:00:03   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

*lucas s'avancent aussi *
au peut etre quellequ'un qui me veut du mal
*lucas persiste et il en est persuadé *
chérie je te dema
lucas scott
Membre
lucas  scott
17 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:02:05   Voir le profil de lucas  scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucas  scott   

hg :" petite ereur de manippe exuser moi "

cherie je te demanderais de faire attention a toi ok??
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
15 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:41:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke le regarda

"D'accord,mais je pense que tu t'en fait pour rien"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 //¤\\ one tree hill feeling //¤\\  Tree Hill  Le Tric  *Est au bar*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum